Breaking newsen Francais

Déclaration : Conseil Souverain de Transition

Dans un crime horrible aux yeux de l’humanité, la milice terroriste de soutien rapide a commis un massacre odieux contre des civils non armés dans le village de Wad Al-Noura, dans l’État d’Al-Jazeera, tuant un grand nombre de citoyens innocents. Ce crime odieux s’ajoute à la série de crimes commis par cette milice rebelle dans de nombreux États du Soudan. Il s’agit d’actes criminels qui reflètent le comportement systématique de ces milices qui ciblent les civils, pillent leurs biens et les chassent de force de leurs régions.
Le Conseil souverain, évoquant ce crime décrit, appelle la Communauté Internationale et les Organisations des Droits de l’Homme à condamner et condamner ces crimes afin de tenir les auteurs pour responsables la milice terroriste de Soutien Rapide, conformément au principe de non-impunité.
Le Conseil de Souveraineté de Transition a compassion des martyrs de ce massacre, demandant à Allah Tout-Puissant de bien les accueillir et d’inspirer à leurs familles patience et bonne consolation.

Back to top button