Breaking news

Le Croissant-Rouge du Qatar continue de distribuer des sacrifices aux personnes handicapées

Dans la continuité du travail humanitaire, le deuxième jour de l’Aïd Al-Adha, le Croissant-Rouge du Qatar a ciblé le segment des handicapés comme l’un des segments auxquels la guerre a infligé de grands dégâts. La plupart d’entre eux ont perdu leur soutien officiel et bénévole, et il est devenu urgent de les soutenir et de leur fournir une aide humanitaire.
Lors de la tournée de l’organisation sur le rôle des personnes handicapées, le directeur du bureau du Croissant-Rouge du Qatar, le Dr Salah Al-Daak, a fait des déclarations à la presse : « L’importance du segment des personnes handicapées » et s’est engagé à leur fournir un soutien en indiquant leur effort pour soutenir le citoyen soudanais, surtout dans les circonstances que traverse le pays.
Pour leur part, les représentants des personnes handicapées ont remercié l’Organisation du Croissant-Rouge du Qatar pour avoir offert le cadeau béni de l’Aïd Al-Adha et distribué de la viande sacrificielle, appréciant son grand rôle et son travail humanitaire dans tous les États du Soudan.

Back to top button